Qu’en est-il vraiment des rouleaux de lavage !
Les rouleaux de lavage automatique sont une commodité appréciée pour les propriétaires de voitures. Cependant, avec le temps, ces rouleaux peuvent se dégrader et causer des problèmes pour votre véhicule.
Les rouleaux de lavage sont abrasifs tels que le caoutchouc ou le nylon. Conçus pour éliminer la crasse de votre voiture. Cependant, ces matériaux peuvent se dégrader à mesure qu’ils sont utilisés. Cela provoque des rayures sur la peinture de votre voiture.
L’une des principales causes de la dégradation des rouleaux est l’exposition aux éléments extérieurs tels que la pluie, la neige et le soleil. Les rayons UV peuvent endommager le matériau des rouleaux et les rendre moins efficace pour nettoyer votre voiture.
De plus, la dégradation et les débris qui s’accumulent sur les rouleaux peuvent également contribuer à leur dégradation. Les brosses rotatives cause une accumulation de saletés et de débris. Et se frotte ainsi contre la peinture de votre voiture et peut causer des rayures.
Enfin, nous conseillons de ne pas vous en servir si vous ne voulez pas avoir un véhicule micro rayé au soleil. Anisi qu’une usure prématurée. Également aussi si elle a été rénover ou traiter.
En résumé, les rouleaux de lavage automatique sont une commodité pratique pour les conducteurs pressés, mais ils peuvent causer des dommages à votre voiture.
Retrouvez toutes nos solutions pour la carrosserie sur notre site et page Glossy Mirror & Céramique shied,
Notre chaine YouTube, Instagram & FaceBook.